4 décembre 2021

Les meilleurs bars à Toulouse

Les meilleurs bars à cocktail Toulousains

Où sortir boire un verre à Toulouse ? 🍻

Découvrez les meilleurs bars de la ville : que vous soyez ambiance lounge, cosy ou branchée, ou que vous cherchiez un pub, une brasserie, un bar à cocktails, un bar à tapas un endroit pour prendre l’apéro, découvrez les meilleurs spots toulousains pour profiter en famille, sortir en amoureux ou s’amuser entre amis. Visitez les établissements sympas et inédits place des Carmes, rue Gabriel Peri ou place du Capitole. Vous souhaitez découvrir l’occitanie ? Vous trouverez ici nos avis pour une expérience toulousaine réussie.Si vous souhaitez déjeuner en terrasse, ou découvrir les meilleurs événements de Haute Garonne, trouver les concerts à Toulouse et danser en boite de nuit. La vie toulousaine est aussi remplie de jour comme de nuit : profitez de sorties inédites pour boire une bière entre amis, découvrez les meilleurs cafés, bars et bistrots pour voir les matchs de foot ou de rugby, ou encore des lieux conviviaux pour se reposer ou faire la fête. Trouvez l’endroit idéal pour sortir à Toulouse, bar-restaurants, lieux atypiques et bars festifs, ouverts même le dimanche !

Votre guide pour trouver les bars qui vous ressemblent : vous préférez les soirées karaoké ou les soirées mojitos ? Vous voulez découvrir la place saint pierre, le bar basque, chez mamie ou aller danser au moloko ?
Les bons plans sont ici pour trouver les happy hour, les meilleures terrasses, les bars à ambiance et les guinguettes pour profiter au maximum de la réouverture des terrasses ! Découvrez les bars insolites de Toulouse et Haute Garonne : bars à chats, bar gay friendly, bar à chicha… Profitez des spots originaux, des couchers de soleil, afterwork et DJ sets, dégustez des grands crus dans les bars à vin, sirotez des cocktails sur une péniche, et profitez des spiritueux sur un patio. Vous trouverez ici toutes les informations pratiques pour trouver votre bonheur dans la plus belle ville de France !

Le bar Basque :

C’est dans une ambiance détendue, sur une magnifique terrasse et à la lumière des guirlandes pendues dans les arbres que vous profiterez d’une bière Place Saint Pierre. Cocktails, cafés, tapas, musique et happy hour : c’est l’un des bars les plus connus de Toulouse. Le lieu idéal pour vos plus belles photos Instagram, mais aussi pour vos meilleurs soirées étudiantes. C’est l’un des bars qui fait de la Place Saint Pierre le QG des jeunes toulousains !

Adresse : 7 Place Saint-Pierre, Toulouse

Le Mama Shelter :

Après avoir conquis Bordeaux, Paris, Lyon et Marseille, le Mama Shelter s’est installé en plein cœur de la région toulousaine. C’est dans le cœur du centre ville de Toulouse que vous pouvez vous y relaxer, y organiser vos afterworks et bien profiter de soirées dansantes, le tout sur le rooftop de l’hôtel Mama Shelter. Sa décoration moderne, son ambiance distingué et son cadre insolite fait de ce lieu un des bars incontournables de la ville rose, presque une deuxième maison !

54 Boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse

La Couleur de la Culotte :

Un autre bar Place Saint Pierre ! Et oui, la Couleur de la Culotte est une institution à Toulouse… Des choix de cocktails à n’en plus finir, les bières, les vins, les tapas mais aussi une véritable cuisine le midi. Et oui, le bar sait se transformer en restaurant, avec une super carte locale ! Si c’est le voisin du bar basque, on peut aussi y profiter d’une terrasse avec belle vue sur les couchers de soleil sur la Garonne, mais aussi de super matchs de foot et de rugby. L’établissement toulousain est ouvert le dimanche et accueille régulièrement des soirées étudiantes endiablées !

14 Place Saint-Pierre, 31000 Toulouse