4 décembre 2021
bowling toulouqz

Les 3 meilleurs bowlings de Toulouse

Vous préparez une soirée bowling à Toulouse et vous vous demandez lequel choisir? On vous dévoile nos préférés.

Les bowlings Montaudran, Toulouse Center des Minimes et Toulouse Gramont, vous proposent de passer des moments uniques entre amis ou en famille.

Un grand incontournable toulousain, le bowling de Montaudran a 28 pistes, une brasserie, mais aussi une discothèque et un karting indoor. Que d’activités, pour les adultes comme pour les enfants.

Bowling Montaudran
8 impasse Louise Labé – 31400 Toulouse
05 61 20 20 70

Pour ceux qui préfèrent rester en centre ville, vous pouvez vous rendre au Bowling Center des Minimes. Ce complexe, en plein cœur de la ville rose, intègre aussi un restaurant avec d’excellents burgers.

Bowling Center des Minimes
108 avenue des Minimes – 31200 Toulouse
05 34 41 10 10

Enfin, le bowling de Toulouse Gramont, composé de 26 pistes a également deux restaurants: La brasserie Gramont et LaraClet’. Burgers, pizzas, raclettes, de quoi faire plaisir à tout le monde ! Le petit plus: il est possible d’y réserver pour un anniversaire enfant avec une animation spécialement prévue. On recommande sans hésitation !

Bowling Toulouse Gramont
2 chemin de gabardie – 31200 Toulouse
05 61 26 18 67

Les avis sont unanimes, ces bowlings sont à ne pas rater ! Avec Bowling Gramont, Bowling Montaudran et Bowling Toulouse Centre vous pourrez passer un moment magique et festif pour vos événements en soirée ou en journée.

Alors pour préparer une soirée d’activités spéciale pour les petits comme les grands, pensez à intégrer ces bowlings dans votre itinéraire avant d’enchaîner avec un super restaurant !