Toulouseforyou

Top 5 : Les meilleurs bars à tapas Toulouse

Posté dans Non classé

téléchargement (27)

Publié le 16 juin, 2014 > 0 Commentaire

Les meilleurs bars à tapas Toulouse

1. El dorado : 10 Allée Descente de la halle aux poissons – 31000 Toulouse

Du Mexique à la pointe chilienne ou argentine, le restaurant El Dorado embrasse l’ensemble des traditions culinaires de l’Amérique Latine, même s’ils reprennent la base fondamentale des tacos, des fajitas et des quesadillas.
Les cocktails proposés sont à eux seuls une invitation au voyage. Savourez une Piña Colada ou un Mojito avant de partir sur la piste de danse vous exercer à l’art sensuel de la salsa.

2. Les trois continents : 24 Rue Heliot – 31000 Toulouse

Avis à tous ceux qui rêvent de vacances sous les tropiques, vous pouvez déjà aller prendre une bouffée d’air exotique dans le quartier Matabiau au restaurant Les Trois Continents. Des tables basses asiatiques ou des fauteuils à balancelle, tout est rendez-vous pour un repas sous les tropiques. Il est même possible de se poser les pieds dans le sable au sous-sol ou encore de s’installer dans le hamac du coin fumeur. Ce côté dépaysant se retrouve aussi dans les plats brésiliens ou colombo antillais, vous pourrez ainsi goûter le Poulet yassa, le Port au caramel ou encore les Tapas exotiques.

Les 3 continents, Restaurant à Toulouse

3. Latino palace : 9bis Avenue Frédéric estèbe – 31200 Toulouse

C’est rue Frédéric Estèbe que se situe l’incontournable adresse festive de Toulouse : Le Latino Palace.

Considéré comme la nouvelle bodega de la ville, l’établissement vous fait directement profiter d’une ambiance mexicaine folle et endiablée. Avec ses fresques murales incas, mayas et exotiques ainsi que ses plats aux saveurs latines et hispanisantes, le Latino Palace vous invite dans une virée dépaysante. Tapas espagnoles, viandes argentines, spécialités créoles… Toute une farandole de spécialités. L’établissement organise aussi des formules anniversaires, enterrements de vie de célibataire avec strip-teaser ou chippendale ou encore d’autres évènements selon vos demandes.

Avis à tous les fêtards amateurs de soirées caliente : l’établissement est un spécialiste des soirées de groupes, anniversaires et enterrement de vie de célibataire.

 
4. L’atelier 65 :65 Allées Charles de fitte – 31300 Toulouse
Dans le quartier de St Cyprien, l’Atelier 65 vous accueille dans un cadre convivial. Deux salles, cuisine ouverte, terrasse en mezzanine, patio, mange-debout : le lieu est idéal pour toutes les occasions, de l’apéritif entre amis aux after work en passant par un dîner classique. Côté cuisine, le chef propose une cuisine du marché saine et généreuse, mettant en avant le patrimoine gourmand de la région. Tapas du marché, jambon noir de Bigorre, viandes et poissons grillés, carpaccio de magret ou encore frites à la graisse de canard sont à la carte, où tout est fait maison.
5. La plage : 60 Grande Rue Saint-michel – 31400 Toulouse
Simple et convivial, le bar restaurant La Plage vous offre, grâce à sa décoration d’inspiration « plage » et son immense jardin, un petit bout de paradis au cœur de la ville. Ajoutez à cela un large choix de tapas et de cocktails à un prix raisonnable ça y est vous êtes en vacances !

0

Aucun commentaire sur Top 5 : Les meilleurs bars à tapas Toulouse. Peut-être voudriez-vous en Ajouter un ?

Donnez votre avis !