Le Saint Honoré à Toulouse
Restaurant
|
|
Le restaurant le Saint Honoré; à Toulouse, vient de changer de direction et de revisiter son cadre mais garde toujours la même carte et ses spécialités. En poussant la porte, vous serez surpris par une déco à la fois cosy et intimiste : c'est un écrin où l'on se sent à l'aise et bien accueilli. Ce restaurant spécialisé dans la cuisine traditionnelle et régionale, notamment en viandes et poissons, on y déguste, la parillade de poissons ou la grillade du boucher, voire le gateau St Honoré à notre façon (surprenant !). Dès les beaux jours, profitez d'un charmant Patio inspirant le calme et la sérénité... Service jusqu'à 23h les vendredis et samedis. |
HORAIRES D'OUVERTURE Plan Google Map |
LES SPECIALITES " Le Saint Honoré "
Vous trouverez facilement le Saint Honoré de Toulouse grâce à sa devanture attrayante couleur bordeaux. Vous entrerez dans une salle au décor surprenant avec encore une dominante de rouge pour le mobilier. Le restaurant est chargé d'histoire et est très convivial.
Le Chef vous proposera des spécialités régionales comme "Les profiteroles de chèvre au foie gras et au miel". Le restaurant est aussi célèbre pour ses parrillades et grillades de viande et de poisson et son surprenant dessert le St Honoré.
Si vous ne connaissez pas encore cette adresse, n’attendez plus ! Voici un lieu cosy et agréable où vous mangerez divinement bien. L’été, un magnifique petit patio s’ouvre pour profiter du soleil occitan.
Entrées :
- Terrine de canard maison
- Galette au roquefort
- Galette gratinée au saumon fumé
- Salade de saint jacques au coulis d’herbes fraiches
- Cuisses de grenouilles en persillade
- Ravioles d’écrevisses aux pointes d’asperges
- Salade de foie gras au torchon
- Salade de chèvre chaud au miel et aux croutons
- Salade de magret séché au gratin des pyrénées
- Salade aux aiguillettes poêlées
- Profiterole de chèvre au miel et au foie gras
Spécialités au grill :
- La parillade de poissons : sole entière, filet de rouget et daurade, gambas
- La parillade de crustacés : gambas, langoustines, moules, st Jacques
- La grillade de viandes panachés du boucher : pièce de bœuf, magret de canard, brochette de canard et côte d’agneau
Desserts:
- Gateau fondant au chocolat maison
- Croustade aux pommes maison
- Crêpes maison : chocolat ou miel ou orange
- Salade de fruits frais
- Coupe de glace 2 boules : vanille,café,chocolat,pistache,rhum raisin,coco
- Coupe de sorbet 2 boules : pomme,citron,mandarine ou cassis
- Profiteroles
